Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3D CITIZEN CENTER

Un regard d'innovant sur le monde du CITOYEN ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

Miss Manjak 2013 sera-t-elle à Dakar le 6 Juillet : Bakhonne-Seckou Ndiaye-ERPCM

Publié le 31 Mai 2013 par 3D CITIZEN CENTER in miss manjak, manjak, dakar, bakhonne, Communauté Manjak

Miss Manjak 2013 sera-t-elle aussi à Dakar le 6 Juillet pour le 1er anniversaire mondial de la Communauté Manjak, sous l'impulsion de Bakhonne - Seckou Ndiaye - ERPCM ?

 

C'est la question que se pose dorénavent toute la Communauté Manjakou, à présent que les organisateurs savent que l'évènement , la grande fête et cérémonie, se déroulera en plein centre de DAKAR au SENEGAL, ce samedi 6 Juillet prochain.Car fête il va y avoir !

 

Il seront tous là : de GUINEE BISSAU, de la CASAMANCE et ... jusque de FRANCE.

 

Des invités d'Honneur prestigieux, tel le Professeur KAPET DE BANA, et d'autres suprises ... jusqu'aux citoyens venus de toute part.

La presse est conviée pour venir couvrir l'évènement et permettre aux plus éloignés de vivre en direct la journée. Cette 1ere journée destinée au peuple MANJAK.

Radio, presse écrite, TV sont invités pour venir écrire l'Histoire, celle du peuple MANJAK

 

La couverture numérique de l'évènement sera assuré par New3S société française innovante, associée au projet ERPCM BAKHONNE depuis ses origines, pour avoir créé l'outil www.bakhonne.com destiné à communiquer par la voie digitale auprès des MANJAKs.

 

Ce 6 Juillet 2013, La Communauté Manjak, à travers BAKHONNE, inaugure son Processus de Renaissance et de Célébration de l’Afrique. BAKHONNE est une Institution à travers laquelle, les Manjaks, où qu’ils se trouvent, de par le Monde, célèbreront, chaque année, l’existence Manjak et le génie culturel de l’Afrique.
"Avec BAKHONNE, nous voulons être de la mouvance de ce que le Monde attend de l’Afrique et des africains, c’est-à-dire : prendre et dire notre parole africaine, et, écrire, nous-mêmes, sous a plume collective, notre propre histoire" déclare Seckou Ndiaye, Coordinateur Mondial du Projet 

 

 

 

 

A propos de New3S : 

be-leader-beleader-bleader-referencement-web-referencement- 

Commenter cet article

H Heully 31/05/2013 11:23

Les ECHOS des activités de BAKHONNE sur le site web www.SENEGALAISEMENT.COM

la Communauté MANJAK réagit !
http://www.senegalaisement.com/forum/read.php?f=2&i=22395&t=22395

Herve Heully 31/05/2013 11:08

On en parle ici sur
http://twikle.fr/afrique-r-23900-178-9551544.htm